Drop.io

Enregistrez des fichiers via l'informatique en nuage et partagez-les

rate
0

2.7k

Rate this App

Drop.io est un service en ligne de stockage de fichier qui se démarque par sa façon plutôt unique de partager du contenu sur le web.

Cette méthode des plus inhabituelle consiste à créer des unités de stockage appelées drops. Chacune de ces unités est indépendante des autres et entièrement privée, avec un accès protégé par mot de passe.

Vous pouvez assigner la permission pour l'accès, la modification et le téléchargement de vos unités lors de leur création.

Une fois une unité créée, vous pouvez y stocker toutes sortes de fichiers : images, vidéos, fichiers audio, documents, etc. Dans chaque unité, vous pourrez aussi stocker d'autres types d'éléments comme des notes et des liens.

Commet accéder vos unités? C'est très simple : chaque fois que vous créez une unité, vous pouvez y assigner une adresse URL. C'est une adresse URL unique que vous pouvez partager avec les personnes avec qui vous voulez collaborer sur cette unité en particulier. Et si vous oubliez l'URL de l'unité? Vous pouvez retrouver les adresses de vos unités à partir de la page d'accueil.

Si vous aimez l'information en nuage et l'organisation de vos fichiers et notes en un même lieu, vous devriez vraiment faire l'essai Drop.io.
Uptodown X